PokéMoon
Bienvenue sur PokéMoon! Inscrivez vous pour pouvoir accès à tout le forum!
La ch'tite collection de Motus =^w^= Popup_11
PokéMoon
Bienvenue sur PokéMoon! Inscrivez vous pour pouvoir accès à tout le forum!
La ch'tite collection de Motus =^w^= Popup_11
PokéMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre nouveau forum pokémon! Entrez dans la légende!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La ch'tite collection de Motus =^w^=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motus
Admin
Admin
Motus


Féminin
Age : 34
Localisation : Dans le royaume du crépuscule
Humeur : en stress car plus que 3 semaines avant l'exam final 0_0"
Messages : 233

La ch'tite collection de Motus =^w^= Empty
MessageSujet: La ch'tite collection de Motus =^w^=   La ch'tite collection de Motus =^w^= Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:53

Voici l'intégrale de ma collection Nintendo ^^:

Console:
- 1 Wii blanche
- 1 DS grise (la première DS sortie)
- 1 DSI XL coloris chocolat
- 1 Gamecube noire

Jeux Wii:
Super mario galaxy ; New super mario bros wii ; Mario kart wii ; Super smash bros brawl ; Zelda twilight princess ; Another Code : R (revendu); Animal crossing let's go to the city ; Wii play ; Wii sports resorts ; Wii music (revendu); Wii fit ; Wii fit plus ; Guitar hero 5 ; Endless ocean ; Bienvenue chez les ch'tis ; Les lapins crétins : la grosse aventure ; Family ski (revendu); Harvest moon : l'arbre de la sérénité ; Final Fantasy Crystal Chronicles Crystal Bearer

Jeux Wiiware:
My aquarium ; Pokémon Ranch ; TV show king ; chaîne vote ; chaîne mario kart ; chaîne jour de chance ; chaîne concours mii ; Uno ; Phoenix Wright Ace Attorney

Jeux console virtuelle:
Paper mario ; Zelda Ocarina of Time

Jeux Ds:
Mario kart DS ; Animal Crossing wild world ; Pokémon version Diamant ; Professeur Layton et l'étrange village; Professeur Layton et la boîte de pandore ; Nintendogs teckel ; 41 jeux indémodables ; Zelda Phantom Hourglass ; Zelda Spirits Tracks ; Mario et Luigi: les frères du temps ; Mario et sonic aux jeux olympiques ; Mario Party Ds ; Pokémon Argent Soulsilver

Jeux Gamecube:
Zelda the wind waker ; Animal crossing ; super mario sunshine ; Mario party 6 ; Harry Potter et le prisonnier d'azkaban ; Les sims: permis de sortir ; Les sims 2 ; Les sims 2: animaux et compagnie ; Billy Hatcher and the giant egg ; Crazy taxi

Jeux Gameboy advance:
Zelda the minish cap ; Pokémon version rubis et saphir ; the sword of mana; Mario kart

Jeux Gameboy:
Pokémon version argent (le seul survivant...)

Accessoires:
- 2 wiimotes
- 1 nunchuk
- 2 wii motion plus
- 1 balance board
- 1 wii wheel
- 1 guitare de Guitar Hero 5
- 1 double rechargeur de wiimote
- 1 wii speak
- 2 manettes gamecube (1 noire et 1 violette)
- des câbles links gameboy advance

Guides officielles:
- Animal crossing wild world
- Animal crossing let's go to the city
- Pokémon version diamant et perle

Goodies:
- Figurines Spirits Tracks (Link et Spectre)
- Peluches Pikachu et Mew, porte-clefs Togépi, figurines pokémon, billes pokémon, jeu de société pokémon, tamagotchi Pikachu... Bref, j'étais vraiment fan des pokémons quand j'étais petite ^^ ...
- Mangas Zelda : OOT part 1 ; A Link to the past, Oracles of Seasons
- CD Super Mario Galaxy

NB: Les jeux que j'aie indiqué sont ceux que je possède actuellement! Il y en a beaucoup d'autres que j'ai revendus : Gameboy (Super mario land 2, Zelda a link to the past, link's awakening DX, oracles of âges et of seasons, pokémon version rouge et bleu...), Gameboy Advance (Super mario advance, mario vs. Donkey Kong...), Gamecube (pokémon colloseum...), Wii (mario party 8, harvest moon magical mélody...) et DS (Super mario 64 DS, Final Fantasy Crystal Chronicles Rings of fates...).

Voilà, toute une vie de gameuse en quelque sorte :das: !

Et pour terminer, quelques photos:

Jeux Wii:
Spoiler:

Jeux Gamecube:
Spoiler:

Goodies Zelda:
Spoiler:

Peluches Pikachu et Mew:
Spoiler:

Figurines:
Spoiler:

Billes:
Spoiler:

Mangas et BO Mario Galaxy
Spoiler:

DS et DSI:
Spoiler:
A gauche : ma ds tank / A droite : ma dsi XL
Les tailles des 2 Ds ne sont pas très différentes. Par contre, la DSI est un peu plus lourde que la DS mais on s'habitue vite à la différence de poids.
Spoiler:
C'est là qu'on peut voir les innovations entre la DS tank et la DSI XL : la luminosité est plus importante, les écrans ont été nettement agrandi, les boutons power, start et select ont changés de place ainsi que le micro et les témoins d'alimentation, un appareil photo as été rajouté...
Notes: Le "truc noir" que vous voyez en haut de la photo, c'est mon chat Salem XD! Visiblement entre la DS tank et la DSI, lui aussi as fait son choix X).
Spoiler:
La taille du stylet as également changé entre les 2 consoles (Tout à gauche: un stylet DS tank et juste à côté: différents stylets DSI XL.). Perso, je suis devenu fan du stylet en forme de stylo qui permet une meilleure prise en main avec certains logiciels de dessin X3.
Spoiler:
J'ai pris une pochette pour éviter que la coque de la DSI finisse par être aussi griffé que celui de ma DS tank ^^''.

Pokémon version argent Soulsilver
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoon.forumgaming.fr
Mario11
Rang Oeuf Pokémon
Rang Oeuf Pokémon
Mario11


Masculin
Age : 27
Messages : 30

La ch'tite collection de Motus =^w^= Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite collection de Motus =^w^=   La ch'tite collection de Motus =^w^= Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:01

Whaouh! o_o
Impressionant, Motus! =D
Très belle collection! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo73.
Rang Chenipan
Rang Chenipan
Nintendo73.


Masculin
Humeur : +++
Messages : 118

La ch'tite collection de Motus =^w^= Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite collection de Motus =^w^=   La ch'tite collection de Motus =^w^= Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:57

A ouais !

[strike]ceux qui ont la GC, ils ont SSBM ![strike]
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Champion d'arène
arnaldo17


Masculin
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Cette journée est pokébelle !
Messages : 235

La ch'tite collection de Motus =^w^= Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite collection de Motus =^w^=   La ch'tite collection de Motus =^w^= Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:46

Belle collection et le chat fait partie de quelle saga ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ch'tite collection de Motus =^w^= Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite collection de Motus =^w^=   La ch'tite collection de Motus =^w^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ch'tite collection de Motus =^w^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» La collection du Lycan
» Collection de Mario11
» collection de scrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMoon :: PokéPark :: Les collections de Miaouss-
Sauter vers: