PokéMoon
Bienvenue sur PokéMoon! Inscrivez vous pour pouvoir accès à tout le forum!
Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Popup_11
PokéMoon
Bienvenue sur PokéMoon! Inscrivez vous pour pouvoir accès à tout le forum!
Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Popup_11
PokéMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre nouveau forum pokémon! Entrez dans la légende!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaldo17
Champion d'arène
arnaldo17


Masculin
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Cette journée est pokébelle !
Messages : 235

Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Empty
MessageSujet: Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !   Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:15

Hello a tous !

Me voici sur pokemoon ! Qui j'espere sera un des plus grand forum pokemon du monde !

Qui suis-je ?

Voici ma presentation !


Je m'appelle arnaldo17 !

J'ai 14 ans,je suis un super fan de pokemon depuis que je suis petit !

Mon premier jeu etait pokemon ^^

mon dernier jeu est encore un pokemon....

Mais entre c'est 2 jeu la,il y a eu bien entendu d'autres pokemon !

Mais il y a eu la ps2,puis la psp,puis la DS,puis la celebre PS3 !

Je suis quand meme un peu experimenté dans pokemon .... Mais bon des fois je redevient un amateur devant certaines chose !

Sinon j'espere bien etre intégré sur ce forum !

++
Revenir en haut Aller en bas
Motus
Admin
Admin
Motus


Féminin
Age : 34
Localisation : Dans le royaume du crépuscule
Humeur : en stress car plus que 3 semaines avant l'exam final 0_0"
Messages : 233

Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Empty
MessageSujet: Re: Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !   Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:17

Voilà un fan des pokémons comme on les aime *w*.
Bienvenue sur le fow' Arnaldo Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! 745983 .
Si tu as des questions n'hésite pas à les poster.
"Qui j'espere sera un des plus grand forum pokemon du monde !"= Si il marche, ce sera déjà pas mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoon.forumgaming.fr
arnaldo17
Champion d'arène
arnaldo17


Masculin
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Cette journée est pokébelle !
Messages : 235

Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Empty
MessageSujet: Re: Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !   Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:19

Merci de ce beau compliment Motus !

C'est vrai que j'adore pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz
Modérateur
Modérateur
Qaoz


Masculin
Age : 26
Localisation : Chutes Tohjo
Humeur : Changeante
Messages : 86

Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Empty
MessageSujet: Re: Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !   Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
nintendo60
Champion d'arène
nintendo60


Masculin
Age : 26
Localisation : Picardie
Humeur : =D
Messages : 126

Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Empty
MessageSujet: Re: Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !   Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:18

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo73.
Rang Chenipan
Rang Chenipan
Nintendo73.


Masculin
Humeur : +++
Messages : 118

Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Empty
MessageSujet: Re: Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !   Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:25

Bienvenue même si t'es inscrit avant moi mais tu est sur le même jour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Champion d'arène
arnaldo17


Masculin
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Cette journée est pokébelle !
Messages : 235

Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Empty
MessageSujet: Re: Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !   Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:45

Merci pour cet acceuil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Empty
MessageSujet: Re: Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !   Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ?  C'est arnaldo17 ! Prend garde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti des tenebres le voila ! Mais qui c'est ? C'est arnaldo17 ! Prend garde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaldo17 Challenge,une belle recompense a gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMoon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: