| Suggession pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nintendo73. Rang Chenipan
| Sujet: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:11 | |
| Mettez ici des suggessions pour le forum. Ca sera pas mal si on mettez un rang "Graphiste", ca j'vais pas tarder a faire ma galerie... et faudrais que je gagne ce rang si il est fait... enfin fait ou pas je voudrais quand même postez mes créas mais bon...
Dernière édition par Nintendo73. le Mar 6 Avr - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
arnaldo17 Champion d'arène
Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : Cette journée est pokébelle ! Messages : 235
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:22 | |
| On ecrit Suggestion !
mais c'est pa grave !
Ma suggestion : faie une partie suggestion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:26 | |
| Corrigé, mais sinon on fait pas tout un plats de suggessions sur un sous-fow, un topic suffit... | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : Cette journée est pokébelle ! Messages : 235
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:28 | |
| Ben un topic n'est pas assez suffisant pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:31 | |
| Sisis, et stop le HS.
Un topic suffit bien. pas un tas de topic rien que pour une par une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:34 | |
| Comment veut tu t'y retrouver alors ?
C'est pas un HS mais un debat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:36 | |
| Oui mais on est pas sur un topic de débats ni de HS...
Et c'est pas moi qui gère le forum, tu l'a remarquer... et c'est impossible de ne pas se retrouvé. | |
|
| |
Motus Admin
Age : 35 Localisation : Dans le royaume du crépuscule Humeur : en stress car plus que 3 semaines avant l'exam final 0_0" Messages : 233
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:39 | |
| Alors... Je préfère quand même l'idée du sous-forum "Suggestion". Cela permettra au membre de faire un topic par suggestion. Je m'occuperais avec les modos de gérer les suggestions et de les locker une fois résolues. Ensuite... Je ne créerais pas de rang "graphistes" pour le moment mais cela ne t'empêche pas de créer ta galerie dans la partie graphismes ^^. Voilà, j'espère avoir résolu le débat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:41 | |
| Okay, je crois pas la faire aussi tôt. Mais je trouve le design pas mal, donc si je peux, j'en propose un nouveaux, enfin c'ta decition. | |
|
| |
Motus Admin
Age : 35 Localisation : Dans le royaume du crépuscule Humeur : en stress car plus que 3 semaines avant l'exam final 0_0" Messages : 233
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:47 | |
| Ben vu le temps qu'il m'as fallu pour faire le design actuel, je ne vais pas le changer tout de suite X]. Mais dès qu'il commencera à devenir un peu vieillot, je ferais une annonce pour embaucher des graphistes pas de soucis ^^. Merci de ta proposition tout de même . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:51 | |
| Ok merci motus d'avoir clos ce debat mais vaudrait pas mieux locker ça ! | |
|
| |
Motus Admin
| Sujet: Re: Suggession pour le forum Mar 6 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggession pour le forum | |
| |
|
| |
| Suggession pour le forum | |
|